Le VIH et le vieillissement

Crédits

Auteur : Kath Webster

Rédacteur : Dan Udy

Révision : Jennifer Thomas

Conception et mise en page : GravityInc.ca

Traductrice : Magali Cloutier Provencher

Lecteurs critiques : Toronto PWA Foundation, Elizabeth Racz (Réalise), Dre Marianne Harris (Centre d’excellence sur le VIH/sida de la C.-B.)

Illustrations : Julie McLaughlin

Toute décision concernant un traitement médical particulier devrait toujours se prendre en consultation avec un(e) professionnel(le) de la santé qualifié(e) qui a une expérience du VIH, de l’hépatite C et des maladies et des traitements en question.

CATIE fournit des ressources d’information aux personnes qui veulent soutenir les autres ou qui, en collaboration avec leurs prestataires de soins, désirent prendre en mains leurs soins de santé. Les renseignements produits ou diffusés par CATIE ou auxquels CATIE permet l’accès ne doivent toutefois pas être considérés comme des conseils médicaux.

CATIE s’efforce d’offrir l’information la plus à jour et la plus précise au moment de mettre sous presse. Toute personne mettant en application seulement ces renseignements le fait à ses propres risques. Les opinions exprimées dans le présent document ne reflètent pas nécessairement les politiques ou les opinions de CATIE ni de ses partenaires ou bailleurs de fonds.

Le présent document a été produit grâce à une contribution financière de l’Agence de la santé publique du Canada. Les opinions exprimées ici ne représentent pas nécessairement celles de l’Agence de la santé publique du Canada.