La préparation pour nourrissons est-elle bonne pour mon bébé?

Obtenir de l’aide

Il existe des ressources sur l’alimentation du nourrisson destinées aux mères vivant avec le VIH au Canada. Vous avez peut-être d’autres questions. Il vaut mieux parler à votre professionnel de la santé, à un intervenant de soutien ou à une personne de votre organisme de santé communautaire au sujet des services et soutiens à votre disposition.

Votre organisme local de santé communautaire pourrait offrir des services spécifiques aux personnes vivant avec le VIH. Certains organismes se consacrent à servir les personnes vivant avec le VIH. Certains organismes ont des programmes et des groupes de soutien destinés spécifiquement aux femmes et aux mères vivant avec le VIH. Ceux-ci pourraient vous offrir l’occasion de parler à d’autres mères de leurs sentiments et de leurs expériences à l’égard de l’alimentation du bébé. Si aucun groupe de soutien par les pairs n’existe dans votre communauté, songez à en fonder un avec le soutien de votre organisme local.

Pour trouver un organisme de santé communautaire dans votre localité, visitez www.vih411.ca ou contactez CATIE.

Travaillez-vous dans le domaine du VIH ou de l’hépatite C?
Veuillez remplir un court sondage pour donner votre rétroaction sur CATIE et votre nom pourra être inscrit à un tirage pour gagner une carte-cadeau.