Tyler Megarry au YKES

Tyler Megarry, RÉZO

Présentation des services du programme Travailleurs du sexe de RÉZO

Le programme TDS (Travailleurs du sexe) de l’organisme Rézo vise à rejoindre plusieurs profils d’hommes qui exercent le travail du sexe auprès des hommes, à savoir : les escortes, les danseurs nus, les masseurs érotiques, les travailleurs qui exercent leur métier à partir du Web et ceux qui travaillent dans la rue. Ce programme est le seul en son genre au Québec et l’ensemble des activités et services sont conçus spécifiquement pour les hommes qui exercent le travail du sexe. Il a pour objectif la prévention des ITSS et la promotion de la santé et du mieux-être. De plus, nous travaillons activement au sein de la communauté afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie et à la création d’environnements favorables et sécuritaires pour cette population souvent marginalisée et ostracisée.

Bio :

Tyler travaille actuellement pour RÉZO à Montréal, un organisme communautaire se consacrant à améliorer la santé et le bien-être des hommes gais et bisexuels. Dans le cadre du programme Travailleurs du sexe, ses collègues et lui offrent du soutien de première ligne aux travailleurs du sexe dans la rue et dans leur centre. À Winnipeg, Tyler faisait partie d’un programme de soutien par les pairs et élaborait et présentait des ateliers traitant de divers enjeux touchant les jeunes. Il a également participé à la planification des 2e et 3e Symposiums nationaux sur les jeunes et l’hépatite C. À Montréal, Tyler a travaillé pour l’organisme jeunesse À deux mains, faisant la coordination de leur halte-accueil Jeunesse 2000 durant un an, puis comme travailleur de rue durant trois ans.

Travaillez-vous dans le domaine du VIH ou de l’hépatite C?
Veuillez remplir un court sondage pour donner votre rétroaction sur CATIE et votre nom pourra être inscrit à un tirage pour gagner une carte-cadeau.