Implications pour les premières lignes : faits saillants de la programmation 2021 de l’ACRV

Date d'événement: 
juin 28 2021, 1:00 pm HAE

Un webinaire en partenariat avec l’Association canadienne de recherche sur le VIH (ACRV)

Inscrivez-vous maintenant!

Ce webinaire sera présenté en anglais et interprété en simultané en français.

Ce webinaire mettra en lumière des programmes consacrés au VIH dans le continuum des soins qui ont été présentés lors du Congrès virtuel annuel de l’Association canadienne de recherche sur le VIH (ACRV 2021).

Tandis que nous continuons de répondre aux conséquences de la pandémie de COVID-19 sur l’offre de programmes, ceux axés sur la prévention du VIH, le dépistage et le traitement doivent aussi aller de l’avant, en plus de ceux focalisés sur l’épidémie de surdoses au Canada.

Les programmes présentés auront des conséquences importantes pour la programmation dans la communauté et ils utiliseront les cibles 90-90-90 de l’ONUSIDA en guise de cadre de travail. Ce webinaire sera aussi une opportunité d’en apprendre plus sur le sujet grâce à deux programmes communautaires canadiens axés sur le VIH. 

Animatrice : Shelley Taylor, spécialiste, Éducation et renforcement des capacités, CATIE

En conversation avec :

  • Rachel Landy, Carrielynn Lund, Raye St. Denis et Kandace Ogilvie, Développement d’un modèle rural pour des soins intégrés et partagés au sein des communautés des Premières nations et métisses (DRUM & SASH)
  • Wanjiru Munene, Conseil des Africains et Caraïbéens sur le VIH/sida en Ontario
  • Amanda Giacomazzo, Mallory Harrigan and Camille Arkell, CATIE

Pour accéder à l’interprétation pendant le webinaire, cliquez sur « Interprétation » dans les contrôles du webinaire en bas de votre écran. Vous pouvez soumettre vos questions, soit en anglais ou en français, via la case de questions du webinaire.