« Can't Pass It On » : Les leçons à tirer du Royaume-Uni

Date d'événement: 
28 mars 2019, 12:00 HE

Joignez-vous à CATIE pour un webinaire pour savoir comment la Terrence Higgins Trust a créé et lancé « Can’t Pass It On », une campagne menée au Royaume-Uni, et les leçons que nous pouvons en tirer et mettre à profit au Canada.

La Terrence Higgins Trust est un organisme de bienfaisance britannique qui fait de la sensibilisation et fournit des services liés au VIH et à la santé sexuelle. Pour aider à répandre la preuve scientifique que les personnes séropositives qui suivent un traitement efficace ne transmettent pas le virus par voie sexuelle, l’organisme a lancé une campagne de sensibilisation novatrice centrée sur le slogan « Can’t Pass It On » (Je ne peux pas le transmettre).

Dans ce webinaire, des membres du personnel dirigeant de la Terrence Higgins Trust s’adresseront à des auditeurs canadiens pour décrire le raisonnement et le processus qui ont donné lieu aux stratégies et aux messages de leur campagne. Ils parleront aussi de son impact sur la sensibilisation et des leçons tirées de l’évaluation.

Modérateur : Andrew Brett, CATIE

Conférenciers :

  • Dr Michael Brady, directeur médical, Terrence Higgins Trust
  • Dominic Edwardes, directeur général du numérique et des communications, Terrence Higgins Trust

Veuillez prendre note que ce webinaire sera donné en anglais. Nous sommes en discussion avec des organismes partenaires dans l’espoir de pouvoir offrir un webinaire semblable dans un organisme francophone à une date ultérieure.

Fichier Powerpoint/PDF: