Arrêt de ParleàtonDoc

ParleàtonDoc était une application et un outil Web qui aidait les personnes vivant avec le VIH à envisager de commencer un traitement anti-VIH et à observer celui-ci.

Depuis que ParleàtonDoc a été développé, de nouvelles connaissances ont modifié les facteurs qui étaient à envisager par les personnes vivant avec le VIH lorsqu'elles prenaient des décisions au sujet de leur traitement anti-VIH. Par exemple, nous savons maintenant que commencer un traitement tout de suite après avoir reçu son diagnostic donne de meilleurs résultats de santé.

Dans le cadre de notre engagement à fournir de l’information exacte et à jour, fondée sur les toutes dernières données probantes, CATIE a décidé d’abandonner l’appli ParleàtonDoc et encourage les personnes vivant avec le VIH à consulter notre vaste collection de ressources actuelles liées au traitement, à la prévention et à une vie saine.

Travaillez-vous dans le domaine du VIH ou de l’hépatite C?
Veuillez remplir un court sondage pour donner votre rétroaction sur CATIE et votre nom pourra être inscrit à un tirage pour gagner une carte-cadeau.