Connectons nos programmes

Programme Travailleurs du sexe 

RÉZO
Montréal, Québec
2010

Évaluation du programme

Le personnel de RÉZO rapporte des commentaires positifs de la part des travailleurs du sexe pendant les activités d’intervention et au Centre de soir qui accueille plus de 350 travailleurs du sexe. Chaque visiteur du centre de soir doit remplir un formulaire d’accueil qui enregistre des renseignements tels que son âge, race, langue, état de santé et orientation sexuelle, sa consommation de drogue, ainsi que sa/ses raisons pour visiter le centre.

En outre, le personnel a remarqué l’impact du programme sur les tensions entre les travailleurs du sexe et le climat du quartier. Depuis le début du programme, les membres de la police et du quartier qui ont parlé avec les intervenants de RÉZO ont déclaré être plus conscients des travailleurs du sexe et de leurs défis spécifiques. RÉZO (programme travailleurs du sexe) est de plus en plus connue dans l’ensemble du quartier pour son travail de médiation entre les travailleurs du sexe et les résidents et commerçants.

Travaillez-vous dans le domaine du VIH ou de l’hépatite C?
Veuillez remplir un court sondage pour donner votre rétroaction sur CATIE et votre nom pourra être inscrit à un tirage pour gagner une carte-cadeau.