Connectons nos programmes

Équipe Hépatite C de l’Ontario : Programme de lutte contre l’hépatite virale de l’Hôpital d’Ottawa  

The Ottawa Hospital
Ontario
2015

Ressources requises

Programme de liaison communautaire

  • Travailleur social de proximité à temps plein. Forge et maintient des relations avec les clients et les fournisseurs de services communautaires. Fournit du soutien et du counseling aux clients dans la communauté.
  • De solides partenariats avec la communauté pour améliorer les services offerts aux clients difficiles à joindre dans des cadres communautaires.

Télémédecine

  • Infirmière de proximité à temps plein. Fournit une formation aux fournisseurs de soins, ainsi qu’un soutien et des soins aux clients qui vivent dans des communautés rurales.
  • Travailleur social de proximité. Travaille à temps partiel avec le Programme de télémédecine pour fournir un soutien psychosocial aux clients du Programme par téléphone ou par l’entremise de l’OTN.
  • Coordonnateur clinique. Travaille à temps partiel avec le Programme de télémédecine pour fournir une formation et un soutien à des intervenants externes sur les avantages du Programme de télémédecine et pour assurer une coordination soutenue des soins pour les clients de télémédecine.
  • Médecin. Fournit des soins aux clients, notamment en suivant les clients en traitement, en ajustant le traitement au besoin et en confirmant le succès du traitement une fois ce dernier terminé.

Travaillez-vous dans le domaine du VIH ou de l’hépatite C?
Veuillez remplir un court sondage pour donner votre rétroaction sur CATIE et votre nom pourra être inscrit à un tirage pour gagner une carte-cadeau.