Connectons nos programmes

Programmes pour les hommes gais, bisexuels et autres HARSAH 

Une sommaire des données probantes

Gay Poz Sex – Une intervention canadienne réduit les comportements sexuels à risque pour le VIH et améliore les résultats de santé mentale chez les hommes gais, bi et hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes séropositifs.

Modèles de programmes

Étude de cas

Une clinique de prophylaxie pré-exposition (PrEP) dirigée par un infirmier qui a pour but de faciliter l’accès à la PrEP pour les personnes à risque de contracter le VIH.

Élement de programme

Un outil qui offre des rappels par texto gratuits pour aider les personnes à observer leur traitement du VIH ainsi que la prophylaxie pré-exposition (PrEP) et le dépistage.

Étude de cas

Le programme vise à améliorer la santé des hommes gbHARSAH en abordant les obstacles internes et externes au bien-être par le biais de counseling de soutien à court terme et de services de navigation.

Étude de cas

Un atelier de leadership en santé sexuelle qui permet aux jeunes hommes gais, bisexuels, transgenres et queer de devenir des dirigeants informés dans leurs communautés.

Élement de programme

La version Totally Outright de Winnipeg, un cours sur le leadership en santé sexuelle qui permet aux jeunes hommes gais, bisexuels, transgenres, queer et bispirituels de devenir des dirigeants informés dans leurs communautés.

Élement de programme

La version de Totally outRIGHT de Toronto, un programme de leadership en santé sexuelle, habilite les jeunes hommes gais, bisexuels, transgenres et queer à devenir des dirigeants efficaces au sein de leur communauté.