Quoi de neuf?

À la mémoire de Glen Brown

Dans la matinée du vendredi 27 janvier, notre cher ami et collègue Glen Wesley Brown nous a quittés paisiblement entouré d’amis après une bataille qu’il livrait contre une maladie du foie.

Glen a eu un impact considérable sur beaucoup de gens tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Il était un constant militant pour la justice sociale, une figure centrale dans la lutte contre le VIH et un membre fondateur d’AIDS Action Now! Il a été le Directeur des Programmes et des Services (de 1996 à 1998), mais aussi le directeur général intérimaire de CATIE (1998 à 1999). Plus récemment, il était devenu un leader éminent sur le plan environnemental à travers son travail avec Greenpeace Canada. Durant sa vie professionnelle, Glen a aidé beaucoup d’organisations vouées à la justice sociale à mieux communiquer, à travailler plus efficacement, et à avoir un impact plus grand.

Glen était un ami extraordinaire et généreux, aimé par sa famille et ses collègues. Une cérémonie privée aura lieu et celle-ci sera suivie plus tard dans l’année par un service de commémoration et une célébration de la vie et du travail de Glen.

Glen va profondément manquer à tous ceux qui le connaissaient et qui l’aimaient.