Chapitre 5 : Gestion du programme – Compensation des pairs navigateurs de la santé

Dans ce chapitre, nous identifions les responsabilités que l'organisme hôte doit assumer en ce qui a trait à la compensation des pairs navigateurs de la santé.

Chapitre 5 : Gestion du programme – Compensation des pairs navigateurs de la santé

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Ressources et outils sur la création des programmes

Les ressources suivantes peuvent être utilisées pour aider l'organisme hôte à respecter ses responsabilités à l'égard de la compensation des pairs navigateurs de la santé.

Des efforts ont été faits pour trouver des ressources et des outils en français, mais la plupart des ressources décrites existent en anglais seulement. Des suggestions de ressources en français seraient les bienvenues et peuvent être envoyées à connectonsnosprogrammes@catie.ca pour être prises en considération.

Ressources générales

A guide for paying peer research assistants: Challenges and opportunities

British Columbia Centre for Disease Control

Ce guide a été créé pour orienter la compensation des pairs assistants à la recherche participant à des projets de recherche communautaires en Colombie-Britannique. Même si le guide décrit des procédures et des services spécifiques à la Colombie-Britannique, l'examen général des enjeux se rapportant à la compensation des pairs est pertinent pour les autres provinces et territoires aussi.

Direct deposit payment request form

Peer-to-Peer Program, Population & Public Health Services - Regina, Saskatchewan Health Authority

Cette ressource est le formulaire de dépôt direct utilisé par le Peer-to-Peer Program.

Time sheet form

Peer-to-Peer Program, Population & Public Health Services - Regina, Saskatchewan Health Authority

Cette ressource est la feuille de temps que doivent remplir les pairs intervenants dans le Peer-to-Peer Program.

Verification of receipt of funds

Peer-to-Peer Program, Population & Public Health Services - Regina, Saskatchewan Health Authority

Ce formulaire est utilisé par le Peer-to-Peer Program pour vérifier que les pairs et les clients ont reçu les honoraires, les frais de garde d'enfants ou les autres allocations auxquels ils ont droit.