Guide pour une vie sexuelle plus sécuritaire

Remerciements

CATIE et le Sex Information and Education Council of Canada (SIECCAN - www.sieccan.org) ont collaboré à la rédaction de ce guide.    

Mise en page : Pam Sloan Designs
Illustrations : Venus Silva & Nikki Elliott
Traduction : Alain Boutilier
Révision : Alexandra Martin-Roche

Nous tenons à remercier le Dr Mark Gilbert, l’équipe de la SmartSexResource du BC Centre for Disease Control (BCCDC), Action Canada pour la santé & les droits sexuels et l’équipe de Planned Parenthood Toronto d’avoir revu cette ressource au fur et à mesure de son développement.

Déni de responsabilité : Les renseignements fournis par CATIE et le SIECCAN ne sont pas des conseils médicaux. Toute décision concernant les traitements médicaux devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel ou une professionnelle de la santé qui a une expérience en matière de VIH et d’hépatite C. CATIE et le SIECCAN s’efforcent d’offrir l’information la plus à jour et la plus précise au moment de mettre sous presse. Cependant, l’information change et nous encourageons nos utilisateurs à s’assurer qu’ils ont les renseignements les plus à jour. Toute opinion exprimée dans le présent document ne reflète pas nécessairement les opinions de CATIE, du SIECCAN ou de ses autres partenaires ou bailleurs de fonds.

L’information sur l’usage plus sécuritaire de drogues n’a pas pour but de promouvoir l’utilisation ou la possession de drogues illégales.

© 2016, CATIE (Réseau canadien d’info-traitements sida).