Trevor Stratton

Administrateur hors cadre des autochtones

Vivant avec le VIH depuis 23 ans, Trevor est un citoyen de 49 ans des Mississaugas of the New Credit First Nation, habitant près de Niagara Falls au Canada et aussi père d’un fils de 29 ans. Depuis 1999, Trevor a été un activiste, bénévole et consultant autochtone dans la lutte contre le VIH/sida, qui a souvent travaillé sur des projets de réduction des méfaits pour les Autochtones à l’échelle nationale. Il travaille maintenant comme intermédiaire pour les personnes autochtones vivant avec le VIH/sida (APHAs) pour le Réseau canadien autochtone du sida (RCAS).

Depuis février 2011, Trevor a aussi eu l’honneur de travailler en tant que coordonnateur du Groupe de travail indigène international sur le VIH/sida (GTIIVS), sous l’égide du Réseau canadien autochtone du sida (RCAS). Trevor siège en tant que vice-président au conseil d’administration de CATIE (Réseau canadien d'info-traitements sida). Trevor est aussi membre du conseil d’administration de la Coalition interagence sida et développement (CISD) et secrétaire du conseil d’administration du Réseau mondial des personnes vivant avec le VIH ‒ Amérique du Nord (RMP+AN).

Pour envoyer un courriel à l’un des membres du Conseil d'administration de CATIE, vous n’avez qu’à saisir l’initiale du prénom suivie du nom de famille et de @catie.ca.