Marcie Summers (présidente du Comité de planification stratégique et politiques)

Région du Pacifique

Marcie Summers

Marcie Summers, directrice générale du Positive Women's Network depuis 1993, a une expérience de longue date dans la sphère des services à la personne, plus particulièrement dans les domaines de la santé des femmes, de la violence faite aux femmes et du VIH/sida.

Elle a commencé à travailler dans le domaine du VIH/sida en 1986 en tant que bénévole au bureau des conférenciers d’AIDS Vancouver. En 1989, elle faisait partie des membres fondateurs du Vancouver Women & AIDS Project, le premier projet de prévention en son genre, axé tout spécialement sur les femmes et le VIH au Canada.

Elle a été membre fondateur du Pacific AIDS Network, une coalition de 54 groupes partout en Colombie-Britannique et elle est actuellement coprésidente du Pacific AIDS Network (PAN). Elle a été également membre fondateur du Plan intégral d’action pour les femmes et les filles et le VIH/sida.

Elle siège au Conseil de CATIE depuis 2011, représentant la région du Pacifique, et elle est présidente du comité de la planification stratégique et des politiques.

Elle est une défenderesse engagée envers la communauté de femmes vivant avec le VIH/sida. Elle croit que les femmes sont les mieux placées pour créer et soutenir leurs propres pratiques exemplaires en matière de santé.

Pour envoyer un courriel à l’un des membres du Conseil d'administration de CATIE, vous n’avez qu’à saisir l’initiale du prénom suivie du nom de famille et de @catie.ca.