Marcie Summers (présidente du Comité de planification stratégique et politiques)

Région du Pacifique

Marcie Summers

Marcie Summers, était directrice générale du Positive Women's Network de 1993 à 2015 lorsqu’elle a pris sa retraite. Elle a une expérience de longue date dans la sphère des services à la personne, plus particulièrement dans les domaines de la santé des femmes, de la violence faite aux femmes et du VIH/sida.

Elle a commencé à travailler dans le domaine du VIH en 1986 en tant que bénévole au bureau des conférenciers d’AIDS Vancouver. En 1989, elle faisait partie des membres fondateurs du Vancouver Women & AIDS Project, le premier projet de prévention en son genre, axé tout spécialement sur les femmes et le VIH au Canada.

Elle a été membre fondatrice du Pacific AIDS Network (PAN) et y a été coprésidente pendant de longues années. Elle a été également membre fondatrice du Plan intégral d’action pour les femmes et les filles et le VIH/sida. Elle siège au Conseil de CATIE depuis 2011, représentant la région du Pacifique, et elle est actuellement vice-présidente et présidente du comité de développement du Conseil.

Pour envoyer un courriel à l’un des membres du Conseil d'administration de CATIE, vous n’avez qu’à saisir l’initiale du prénom suivie du nom de famille et de @catie.ca.