John McCullagh

Administrateur hors cadre

John Mccullagh

John McCullagh est un travailleur social à la retraite vivant avec le VIH. Il est membre du conseil d’administration de CATIE depuis 2012 et il occupe actuellement le poste de président.

John a travaillé dans le domaine gouvernemental et à but non lucratif, occupant autant des postes en première ligne que de direction. Il possède de nombreuses années d’expérience de travail dans le domaine de la santé des hommes gais, des jeunes queer et des personnes vivant avec le VIH ou à risque de le contracter.

Outre son travail au sein du conseil d’administration de CATIE, John fait du bénévolat pour l’organisme ACT, où il anime une série d’ateliers psychoéducatifs traitant des aspects physiques et émotionnels pour bien vieillir avec le VIH. De plus, il publie PositiveLite.com, un magazine en ligne par et pour les personnes vivant avec le VIH et leurs alliés.

Pour envoyer un courriel à l’un des membres du Conseil d'administration de CATIE, vous n’avez qu’à saisir l’initiale du prénom suivie du nom de famille et de @catie.ca.