Hermione Jefferis

Membre du Conseil d'administration hors cadre

Hermione Jefferis est la gestionnaire en promotion de la santé et développement communautaire du bureau de Victoria pour le AIDS Vancouver Island (sur les territoires traditionnels des Premières Nations des Songhees et Esquimalt) et elle habite dans la superbe ville de Sooke (territoire des Premières Nations de la bande de T’Sou-ke).

En 1999, Hermione a commencé à travailler en tant que pair expérientiel au sein d’un programme d’aiguilles et à titre d’animatrice pour un programme de dynamique de la vie à l’intention des personnes quittant le travail du sexe. Elle a ensuite élaboré une vaste gamme de programmes portant sur le VIH, le VHC, la santé sexuelle et la réduction des méfaits. Elle soutient actuellement l’équipe de la formation de l’organisme AVI et travaille au développement communautaire, s’efforçant d’obtenir des ressources dans quelques-unes des communautés les plus isolées et mal desservies du sud de l’île.

Hermione est fière de faire partie du conseil d’administration de CATIE et s’efforce d’accomplir du mieux qu’elle le peut ce rôle.

Pour envoyer un courriel à l’un des membres du Conseil d'administration de CATIE, vous n’avez qu’à saisir l’initiale du prénom suivie du nom de famille et de @catie.ca.