Gerard Yetman

Région de l'Atlantique

Gerard Yetman, B. A., B. Éd., M. A. est diplômé de l’Université Memorial et de l’Université de Toronto. En plus d’occuper le poste de coordonnateur de soutien aux PVVIH, puis de directeur général au sein du Comité SIDA de Terre-Neuve et du Labrador durant dix ans, Gerard en a été l’un des membres fondateurs. Il a travaillé en tant que gestionnaire des programmes nationaux pour la Société canadienne du sida ainsi qu’au sein du Programme d'action communautaire sur le sida de Santé Canada.

Gerard a siégé à des conseils d’administration à l’échelle provinciale, régionale et nationale, notamment pour le CCSAT, le GTCVRS, la SCS et le Réseau juridique canadien VIH/sida. Il a également fait partie du Comité consultatif national lors de l’élaboration de la première édition de Vous et votre santé (1996) de CATIE.

Au cours des sept dernières années, Gerard a mis sur pied la stratégie sur les soins palliatifs de Santé Canada et, en janvier dernier, il est retourné à Terre-Neuve pour occuper le poste de directeur général du Comité SIDA de Terre-Neuve et du Labrador et du centre Tommy Sexton.

Pour envoyer un courriel à l’un des membres du Conseil d'administration de CATIE, vous n’avez qu’à saisir l’initiale du prénom suivie du nom de famille et de @catie.ca.