Alexandra de Kiewit

Membre du Conseil d'administration, Région du Québec

Alexandra de Kiewit évolue dans le milieu communautaire depuis 2010. Son emploi d’infomane à L’Injecteur a ouvert les portes d’une de ses passions : la promotion de la santé et l’inclusion des personnes qui consomment des drogues ainsi que des travailleuses du sexe.

Étant elle-même une femme séropositive et utilisatrice de drogues, elle adhère totalement aux principes de réduction des méfaits qu’elle promeut dans son travail. Après avoir travaillé cinq ans à AQPSUD, elle est maintenant agente de liaison chez Stella. Elle travaille aussi au site fixe de Cactus depuis plus de cinq ans. Elle a cofondé CAPUD (Canadian Association of People Who Use Drugs) dont elle est membre du conseil d’administration.

Alexandra a participé à plusieurs projets, dont le livre Pairologie : un guide d’implication par et pour les personnes utilisatrices de drogues, distribué par CATIE. Elle participe autant que possible à un grand nombre de conférences, car elle a toujours soif d’apprendre.

Pour envoyer un courriel à l’un des membres du Conseil d'administration de CATIE, vous n’avez qu’à saisir l’initiale du prénom suivie du nom de famille et de @catie.ca.